Tuesday, October 19, 2010

Le type de personne que je déteste vraiment

Je ne déteste d'habitude personne, mais quelquefois, cette sorte de personne défiant vraiment mon autorité et coolnest.

What kind of person that I don't like?

Bien, il y a beaucoup d'attitude que je méprise tant et un de cela est la sorte de fille qui croient qu'ils sont jolis et supposent que je suis dans elle.

Sont je que bon marché ? Est-ce que je suis la sorte de personne qui aimerait anygirl que j'ai vu ?

Il y a cette fille dans mon bureau, bien vraiment elle est mes affaires patner le comptable. Depuis moi et mon partenaire s'aventurent dans les affaires d'industrie multi-, donc toute notre compagnie est trouvée au même bâtiment. Elle n'est pas mon ouvrier mais je suis toujours son patron légitime et elle a cette attitude agaçante.

La sorte d'attitude qu'elle a doit croire que je suis dans elle. WTF

Je suis une sorte de personne qui sont la réflexion libérale, en faisant toujours des plaisanteries à chacun et pour moi, il n'y a aucun boundry entre les hommes et les femmes quand nous interract. Et je devine, à cause de cela, elle a supposé que je suis dans elle.

Comment certain sont je ?

Elle un asiatique et un Malay.

La fille de Malay y ressemble, ils sont trop conservateurs, eh bien, pas tous sont conservateurs, mais cette fille sont conservateurs. Quand j'ai touché son épaule ou lui taquinant et me moquant d'elle, je ne le fais pas sur le but de flirt, mais pour l'harmonie de bureau et je ne fais pas d cela pendant que nous sommes seuls, mais en public et le fait d'être avec par d'autre et me laissons y a insisté de nouveau, je plaisante non seulement avec elle, mais à d'autres filles dans l'ofice aussi.

Et je devine, avec mon action, les conséquences de mon acte l'a tournée pour penser que je suis dans elle.

Comment sais-je ? Je suis un gars, je sais!

Juste de son impression de visage, son geste et son attitude vers moi est maintenant si évident.

Juste parce qu'elle n'est pas mes ouvriers 'officiels' ne fait pas de moyens je ne suis pas son patron, son salaire est de ma compagnie et son avantage d'emploi est se débrouillent par moi aussi.

Je déteste vraiment cette sorte d'attitude, ce n'est pas professionnel du tout, elle doit savoir mieux de mon possition et son possition.

Je ne peux pas me la plaindre à mon patner, parce que ce sera embarassing pour moi est il ne fait pas me croit et en outre, mon patner ressemble vraiment à sa performance dans le travail. Ainsi à la fin, je serai la victime ici.

Qu'est-ce qui devrait faire maintenant ? Je ne sais pas, mais j'essaierai au fait de minimiser mon contact avec elle. Ou, Renvoyez-la

No comments:

Post a Comment